Georges Larmandier

Georges est doux, Georges est frais, mais ces termes seuls ne suffisent pas à décrire Georges. Tantôt d'un sérieux à toute épreuve, tantôt d'une hilarité hystérique, ce grand barbu sportif sait s'adapter à son environnement. Rien ne l'effraie et il mène, selon son humeur, ses congénères au doigt et à l'oeil. Prend garde lecteur, le ton ferme et l'air rassurant de ce jeune homme auraient déjà fait de nombreuses conquêtes ! Désormais, c'est toi qu'il convoite, pour ton plus grand bien !

Katia Bidoung

Souriante et surmotivée, Katia sauras t'enjailler n'importe quand. Cette Clermontoise au grand coeur respire la joie et la bonne humeur, si bien que jamais avec elle tu ne broieras du noir. Toutefois, elle sait être intransigeante, et te lancera des regards noirs si tu n'écoutes pas ses conseils avisés.

Loïc Desangles

Footballeur et subasophoniste à ses heures perdues, Loïc est avant tout l'homme raisonnable de l'équipe : présent après chaque inventaire pour faire les comptes, poursuivi en justice par PMU pour escroquerie, c'est grâce à la stratégie et au savoir faire de notre Trez qu'on va pouvoir vous enjailler toute la semaine !

Paul-Tristan Auguin

Paul-Tristan, dit PT, est un homme à tout faire ! Avec sa caméra à la main et son ordinateur portable sous le bras, celui-ci passe sans arrêt de secrétaire sexy à caméraman effréné. Si vous ne le connaissez pas encore, vous le rencontrerez sûrement dans l'une de ses prochaines parrain-fillot avec l'un ou l'une de ses nombreux parrains et marraines.

Margaux Coret

Drôle, toujours joyeuse et bon public, méfiez-vous car les apparences sont bien trompeuses ! Du haut de son 1m08 les bras levés, et avec les talons aiguilles - Margaux est une négociatrice hors-pair et intransigeante lorsqu'il faut marchander avec les plus grands cabinets de conseil.

Nicolas Skatchkovsky

Déjà respo com de son bar, Nicolas surnommé plus simplement Skatch, est le roi du goodies. Des kits de voyage aux appareils photo, en passant par les pèse-bagages, il vous en ramènera des plus saugrenus et inimaginables qui existent. Aussi amateur de tartiflette, il vous fera découvrir les spécialités montagnardes du ski club.

Alexandre Mai

Son regard de tueur et son teint provençal ne vous laisseront pas indifférent ! Pour arriver à ses fins, Alexandre sait user de toutes ses armes. Du haut de son 1m07 - les bras levés et avec des talonnettes - il est capable de conclure n'importe quelle négociation d'un claquement de doigt.

Alexandre Montigny

Alexandre M, encore un, erre tous les week-end dans le Paris des grandes soirées pour vous trouver une salle qui fera de ce gala, votre gala. Sa générosité à toute épreuve lui ouvre les portes d'un bon nombre d'amitiés !

Julien Goyard

Ce niçois authentique est philosophe à ses heures perdues, si rares soient elles, et agitateur d'idées le reste du temps. Julien est un cocktail explosif de bonne humeur et de réflexion. Ce même cocktail qu'il vous faut pour votre Gala !

Antoine Jeanne

Antoine est petit, certes, mais ce n'est que pour mieux concentrer toutes ses qualités et rendre sa bonne humeur encore plus rayonnante. Tombé dans le proto quand il était petit, il fera tout son possible pour vous donner le sourire et ambiancer le Gala

Thibaud Alemany

Thibaud, alias Testiboule, se démarque aisément par son calme naturel, sa voix grave et posée ainsi que son front dégarni. Toutefois cette apparente sérénité révèle une grande capacité à festoyer, ainsi que son rire, qui n'est pas sans rappeler le démarrage d'un vieux cyclomoteur. Ce subtil mélange fait de lui la personne idéale pour organiser notre Gala !

Thibault Morgenstern

Voici l'ambianceur de la liste, un de ceux qui ont su nous motiver pour aller jusqu'au bout de la nuit en inventaires. Toujours partant pour un apéro, adepte de la coupe Nawak, Thibault est un spécialiste de la tireuse à bières et du raclettage en salle poly. Comptez sur lui pour organiser les soirées les plus folles que Gif aie connues depuis longtemps !

Amaury Piette

Arborant constamment un sourire malicieux, le nordiste Amaury n'a pas froid aux yeux. Ce grand blond à la chevelure atypique saura mettre le feu à vos soirées et sera toujours disponible pour vos demandes les plus extravagantes

Vincent Durdux

La légende dit que ce Lyonnais a été élevé à la bière et qu'elle a remplacé son sang. Respo soirée et Coopéman, tout tend à confirmer cette hypothèse. En parallèle de sa carrière de joueur de bière-pong professionnel, il a le courage de suivre une formation d'ingénieur à Supélec ! Il s'essaye même parfois au badminton entre deux gueules de bois. Soyez donc sûrs qu'il organisera des soirées poly dignes de la bonne ambiance de notre école !

Diane Vignaud

Les hommes préfèrent les blondes... et ils ont bien raison ! Franche et douce à la fois, Diane saura conquérir les coeurs les plus froids tout autant que les contrées les plus exotiques. Cette adorable handballeuse s'est mise en tête de vous trouver les meilleurs plans du globe ! Pour votre plus grand bonheur, c'est à Diane qu'il revient cette année de vous mener en bateau et de s'envoyer en l'air avec chacun, littéralement bien sûr...

Hélène Glories

Hélène est un prénom d'origine grecque qui aurait un rapport avec le soleil : Helios. Pour les Yétix, cette niçoise au caractère bien trempé est notre petit rayon de soleil synyme de bonne humeur. Pleine d'éloges envers les membres de son équipe tels que 'bouge ton cul au phoning avant que je te décapite', cette campagne BDE n'aurait pas été la même sans ses douces et quotidiennes menaces de mort !

Céline Hocquette

Dans la catégorie classe, douceur et élégance, Kick Ice vous présente Céline : une jeune auvergnate dont la douce chevelure blonde illumine chacune des nuits du campus et qui saura faire de votre soirée Prestige un évènement inoubliable. Laissez vous conquérir par la sulfureuse Céline et peut être entendrez vous au loin son rire... atypique !

Nathan Cohen

Derrière ses poings américains, ses chaines menaçantes, ses bottes en acier et sa haine viscérale envers les produits bio et les écologistes, se cache un comptable intransigeant. Son incroyable empathie nous autorisait à dormir 3h par nuit entre 2 inventaires. Mais sans lui, nous n'aurions jamais pu payer toutes ces activités.

Mathieu Delcluze

D'aucun diraient que la fourberie que l'on prête parfois à Mathieu est un défaut, mais ce serait se méprendre ! Quand il s'agit d'aller parler affaire avec Cenrale, l'X, l'ENSTA ou toute autre école de notre plateau préféré, il s'agit là d'une qualité primordiale car lui seul saura faire jaillir Supélec de la brume moulonienne.

Rémi Rivière

Silence ! Cette silhouette que vous apercevez est sans nul doute celle du Rémi. Prenez garde de ne pas l'effrayer, ce très sympathique animal nocturne a depuis longtemps déserté les locaux de Supélec, si bien qu'il vous faudra désormais vous aventurer tard en Coopé pour le croiser !

Perceval Wajsburt

Oyez Oyez, Ser Perceval compte plus de victoires sur le champ de bataille que dans la chambre ! A moult reprises il tenta de courtiser la princesse PT. En vain, sa dulcinée n'étant nullement impressionnée par la fantastique maîtrise de son braquemard qu'il surnomme lui-même 'Excalibur'.